Nouveautage 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveautage 2012

Le forum officiel du nouveautage 2012 de la faculté libre de médecine

N'hésitez pas à utiliser le Chat pour communiquer.
Si vous avez besoin, appelez nous!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Groupe du sud-est !! Groupe n°29 !!

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Ombeline

Ombeline

ok !! bon cest nickel tout ca alors ! Smile tu pourras me tenir au courant par texto stp?? pcq je serai pas chez moi...
ouai la colle a bois ca ira tres bien je pense ! Smile

sebastian.vuola




Salut! Désolé pour le retard, je n'avais pas vu tous vos précédents messages.
Félicitation pour la coupe et le socle, la plus grosse partie du cadeau est effectuée ! Very Happy
Je m'occupe donc du ruban orange et des pierres précieuses, si ça vous convient.
A bientôt! Bisous.

Seb

Ombeline

Ombeline

cest bon jai déjà collé les "pierres précieuses" sur la coupe donc seulement le ruban et cest parfait!! merci bcp ! Smile bonne nuit

Gaelle

Gaelle

Il nous manque plus que le drapeau et c'est parfait Smile on s'est plutôt bien débrouillé surtout toi Ombeline Smile

sebastian.vuola



Salut ! Ah d'accord j'ai acheté les diamants pour rien alors, je les apporterai quand même à tout hasard Wink !
Et c'est bon aussi pour le ruban orange !
Bravo à vous pour votre travail !
Bonne fin de journée

Seb

Gaelle

Gaelle

Hey Smile j'espère que vius allez bien ? Pour le socle j'ai acheté un entonnoir et un plateau rectangulaire en bois. J'ai coupé l'entonnoir pour que le trou fasse un peu plus de 3.4 cm de diamêtre. Je collerais l'entonnoir au centre du plateau. Comme ca on passera la tige ds l'entonnoir et on collera le bout de la tige sur le plateau avec de la colle. Je vais peindre le tt en doré et je vais écrire ma phrase. Voila juste pour vous donner des nouvelles, vous êtes sur Lille à partie de quand ? ^^

Ombeline

Ombeline

Salut !

j'ai reussi a me connecter, mais ca va etre la seule fois^^
oui dsl sebastian, mais en fait apporte les qd meme pcq les trois quart de mes billes qui servent de pierres precieuses se sont decollées du coup je sais pas tp si ca tiendra mm si je les recolle le jour j !

on verra ac les tiennes, et laurianne en amene aussi!

bises

Ombeline

Ombeline

Salut gaelle !

bah ecoute moi ca va, je suis entrain de faire mon costume et je galere encore pas mal, mais ca avance a petits pas qd meme dc ca va!

vs en etes ou pr vos costumes vous ?

super pr le socle !! c'est cool tout avance !
j'arrive a lille le 24 aout Smile

Gaelle

Gaelle

Salut !! En fait je monte sur Lille le vendredi 24 aout, je serais donc dispo le samedi mais peut etre pas a 9 h du matin ^^ J'ai terminé le socle, je pense qu'on aura un tres beau cadeau Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum