Nouveautage 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveautage 2012

Le forum officiel du nouveautage 2012 de la faculté libre de médecine

N'hésitez pas à utiliser le Chat pour communiquer.
Si vous avez besoin, appelez nous!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Groupe n°13 :)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Groupe n°13 :) Empty Groupe n°13 :) Mer 11 Juil - 19:41

Thomas.Laude



Salut futurs étudiants/étudiantes vivant près de Cambrai!

Bon d'après la lettre qui nous a été envoyée nous allons passer une semaine "hors norme" et il va falloir gérer niveau costume et surtout pour le cadeau Smile

Certain(e)s doivent être en vacances ou seront en vacances dans les prochains jours c'est pourquoi si vous voyez ce message, répondez au sujet (pour vous faire remarquer) et après on pourra en discuter pour mettre tout ça en place et qu'on puisse s'arranger sur une date (notamment pour la photo de groupe)

Après Facebook reste, je pense, le moyen le plus simple pour en discuter !

J'espère qu'on pourra tous se rencontrer et faire connaissance tous ensemble Smile

A bientôt ! Very Happy

2Groupe n°13 :) Empty Re: Groupe n°13 :) Mer 11 Juil - 22:50

Alexandre Ramette



Oyé Oyé Cambraisiennes, Cambraisiens !

Cette semaine d'intégration ( heu tout ça pour ne pas l'appeler "bizutage" ?! ) risque d'être de la folie car riche en émotions et en nouvelles rencontres, faut en profiter un maximum parce que après ... Ca va chier
Au fait, je possède Facebook donc surtout n'hésitez pas à me contacter ( pour ceux que je n'ai pas encore ajoutés ), et également sur mon portable si vous désirez m'appeler ou me textoter pour qu'on puisse s'organiser.

A bientôt Very Happy

3Groupe n°13 :) Empty Re: Groupe n°13 :) Mer 1 Aoû - 20:10

VΔLENTINØ.



RPZ le groupe 13 Surprised Des news pour le cadeau ? Very Happy

4Groupe n°13 :) Empty Re: Groupe n°13 :) Jeu 2 Aoû - 15:45

remykula



Bon ce cadeau avec un très grand intéret pour les progrès de la medecine Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum