Nouveautage 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveautage 2012

Le forum officiel du nouveautage 2012 de la faculté libre de médecine

N'hésitez pas à utiliser le Chat pour communiquer.
Si vous avez besoin, appelez nous!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour le cadeau n°37

+11
jordan.capelli
clemence.bardelang
Chloé Soumaire
Baptiste Marques
laetitia.depret
Héloïse C.
Anne-Sophie.P
Nouveautage2012
Luc.Drye
Charles Calimez
Noémie.Perrin
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Pour le cadeau n°37 Empty Pour le cadeau n°37 Jeu 12 Juil - 16:33

Noémie.Perrin



Salut, moi c'est Noémie Perrin.
Faut qu'on fasse ensemble le cadeau n°37, donc voila, j'espere qu'on arrivera a bien s'organiser pour se voir et tout sur ce forum. J'ai ajouté quelques uns d'entres vous sur facebook, ça sera plus simple pour communiquer je pense. voila, hate de vous rencontrer sinon Smile

2Pour le cadeau n°37 Empty Re: Pour le cadeau n°37 Mer 25 Juil - 11:57

Charles Calimez



Comment savons nous qui fait parti du groupe pour le cadeau 37 ? J'ai une multitude d'idées qui attendent d'être partagées !

3Pour le cadeau n°37 Empty Re: Pour le cadeau n°37 Mar 31 Juil - 19:58

Luc.Drye



Salut à tous,
J'ai aussi quelques idées mais comment sait-on qui est dans notre groupe ?
Quand voulez vous vous retrouver pour le faire ?

4Pour le cadeau n°37 Empty Groupe 37 & 37 bis Mer 1 Aoû - 11:52

Nouveautage2012


Admin

On a eu un petit problème d'organisation sur les dernières personnes inscrites. Les groupes de cadeau ayant déjà été faits, on a du vous dispatcher de manière un peu brouillon. Pour que vous puissiez vous en sortir, on a séparé le groupe 37 en 3:

GROUPE 37:
FONTANT Maylis
LUERE Charles Eric
MICHALSKI Camille
MLIYH Lina
NATIVEL Helena
PEAUCELLE Anne-Sophie
CABOCHE Estelle
CHATELAIN Audrey
CHOSSELER Heloise
DEPRET Laetitia
PERRIN Noémie
SOUMAIRE Chloé
TAUREL Marie
CERFF-PUZIN Pïerre-Marie
DRYE Luc
CALIMEZ Charles

ET dans le groupe 37 bis:
BAILLY Louis
BARDELANG Clemence
CAPELLI Jordan
CLAUDE Josephine
DE PUYMAURIN Etienne
DECRUYENAERE Elisa
DELOCHE Thomas
DENIS Faustine
DUBOIS Justine
EGURBIDE Matalen
GENGEMBRE Cassandre,
IRIGOYEN Victor,
KARIME Rym,
KOROGHLI Lyes,
MARQUES Baptiste,
NJANGA NJOH NJIKE Sandrine,
PHAM Angelique,
REUMAUX Andre,



Groupe 37 ter:
POURBAIX Gaiane
BOUVIER Estelle
AUBLIN Quentin
QUEVA Julie
SIMB NAG Emmanuelle
GAUDIN Morvan
Millot Nicolas
Doublet Flavien
Benhassine Charles Henri
TSIBAH Leynha-andree,
ZHA Anatole,
DE BROUCKER Domitille.
SERY Murielle,
THIRY Gauthier,

Essayez de prendre contact avec les membres de votre groupe mais aussi d'inviter ceux des autres groupes sur le forum pour que tout le monde y ait accès.
Vous avez 3 cadeaux distincts à faire, séparez-vous donc en créant des pages différentes sur le forum.

https://nouveautage2012.lebonforum.com

5Pour le cadeau n°37 Empty Re: Pour le cadeau n°37 Mer 1 Aoû - 12:42

Charles Calimez



Par conséquent, il y aura 3 cadeaux 37 identiques ?

6Pour le cadeau n°37 Empty Groupes 37 Mer 1 Aoû - 12:54

Nouveautage2012


Admin

Pas identiques puisque vous les faites séparément Smile

https://nouveautage2012.lebonforum.com

7Pour le cadeau n°37 Empty Re: Pour le cadeau n°37 Mer 1 Aoû - 12:57

Charles Calimez



Je vois, l'intitulé reste le même !

8Pour le cadeau n°37 Empty Re: Pour le cadeau n°37 Dim 5 Aoû - 15:31

Anne-Sophie.P



Bonjouuur à tous Smile désolée de me manifester que maintenant mais en fait j'habitais à l'étranger donc le temps que la lettre arrive jusqu'à moi.. héhé Smile
Si j'ai bien compris on doit faire ce fameux cadeau 37 tous ensemble.. Ce serait bien que l'on puisse se voir mais l'ennui c'est que je ne suis pas à Lille avant le 26.. Or on doit apporter le truc le 27. Bref dites moi ce que vous en pensez, si on peut s'arranger pour faire un truc en commun ce serait bien quoi, le but étant qu'on se rencontre Smile Sinon.. tant pis !
Bisous !

9Pour le cadeau n°37 Empty Re: Pour le cadeau n°37 Mar 7 Aoû - 11:14

Héloïse C.

Héloïse C.

Salut à tous !
Désolée de ne vous rejoindre que maintenant !
Compliqué de se voir tous pour le cadeau, mais je pense qu'on va trouver un moyen pour que chacun participe d'une façon ou d'une autre.
Il est temps qu'on propose nos idées Smile ?

10Pour le cadeau n°37 Empty Re: Pour le cadeau n°37 Dim 12 Aoû - 7:40

laetitia.depret



Salut a tous. En ayant parle a differentes personnes du groupe j'ai remarqué qu'il serait difficile de nous voir tous avant fin.aout! Alors je pense qu'il faut qu'on prepare chacun quelque chose et qu'on se voit le 26 dans la journee par exemple puisqu'on sera tous a Lille. Chacun ramene quelque chose et ses idees et ca sera beaucoup plus rapide! moi j'ai la.toile de jute et des pinceaux et j'ai des idees que j'ai dessines sur des feuilles. Et je propose mon apart pour se voir si vous voulez c'est pas tres grand mais c'est mieux que rien Wink voila voila vous en pensez quoi?

11Pour le cadeau n°37 Empty Re: Pour le cadeau n°37 Lun 13 Aoû - 10:42

Héloïse C.

Héloïse C.

Oui pourquoi pas Smile
Personnellement je n'arrive surement que vers 19h30 à lille le dimanche, mais je peux me charger de l'appareil photo et d'imprimer la photo de groupe si vraiment j'arrive trop tard.
C'est gentil de proposer ton appart Smile Dis nous en Message privé ou tu habites peut être ?
Ou par sms, ce serait pratique qu'on se communique nos numéros aussi Wink

12Pour le cadeau n°37 Empty Re: Pour le cadeau n°37 Lun 13 Aoû - 16:22

Baptiste Marques



Slt à tous, dsl de me manifester si tard mais je reviens juste de vacances Very Happy .
Je fais parti du groupe 37Bis et je voulais avoir des avis des autres étudiants du groupe 37 Bis, pcq apparemment personne de ce groupe ne s'est encore manifesté et il n'y a pas encore de groupe 37Bis créé.
Donc voila, avis à la populasse du groupe 37Bis, comment nous organisons nous?, sachant que le 27 c'est dans 2 semaines!!! :S

13Pour le cadeau n°37 Empty Re: Pour le cadeau n°37 Jeu 16 Aoû - 14:04

Chloé Soumaire



Bonjour a tous, désolée de vous rejoindre si tard j'ai eu quelques difficultés pour me connecter.
Je viens de me recréer un compte facebook, j’essairais de vous ajouter en espérant pouvoir vous contacter pour aider au plus vite pour le cadeau. A bientôt!

14Pour le cadeau n°37 Empty Re: Pour le cadeau n°37 Lun 20 Aoû - 12:21

clemence.bardelang



Salut tout le monde! Désolé de m'y être prise aussi tard. Je fais parti du groupe 37 bis, je sais pas du tout si vous avez commencez quelque chose. J'ai en tout cas des toiles de jute chez moi si vous en avez besoin.
Je ne sais pas trop si on habite tous dans la meme ville donc ça risque d'être difficile pour s'organiser. Je suis disponible la semaine juste avant la semaine d'intégration donc si ils en a qui sont dans le meme cas ca serait sympa qu'on le fasse ensemble. J'espere que je ne préviens pas trop tard et qu'on sera tous disponible pour faire le cadeau cette semaine. J'espere a bientot.

15Pour le cadeau n°37 Empty Re: Pour le cadeau n°37 Lun 20 Aoû - 19:19

Baptiste Marques



Slt Clémence, moi je serais sur Lille seulement le dimanche en début d'aprem donc on pourrait si t'es dispo faire le cadeau à mon appart ou le tiens, mais si on est que 2 on va galérer :S . je pense que ça va etre chaud!

16Pour le cadeau n°37 Empty Re: Pour le cadeau n°37 Mar 21 Aoû - 14:01

clemence.bardelang



salut baptiste. j'arrive a lille le dimanche donc en début d'aprem c'est parfait.
j'avoue qu'a deux c'est pas top mais je vais essayer de trouver les autres membres du groupes sur facebook, je ne sais pas si tu as deja essayé? je pense que ca sera plus pratique pour se tenir au courant parceque je suis pas sure que tout le monde vienne sur le forum. voila on se tient au courant!

17Pour le cadeau n°37 Empty Re: Pour le cadeau n°37 Mar 21 Aoû - 15:25

jordan.capelli



salut les membres du 37 bis! je viens juste de rentrer de vacances moi. Pour savoir le dimanche dont vous parlez c'est lequel??

18Pour le cadeau n°37 Empty Re: Pour le cadeau n°37 Mar 21 Aoû - 18:54

Baptiste Marques



Slt clémence, ok si tu peux voir, si tu peux en choper quelques uns sur Facebook, tiens moi au courant. Et sinon pour faire le cadeau oui dimanche aprem c 'est parfait.
@Jordan, nous parlons de ce dimanche ci etant donné que la semaine d'integration débute LUNDI!!!

19Pour le cadeau n°37 Empty Pour le cadeau n°37 Mer 22 Aoû - 9:42

Faustine.denis



Coucou je suis dans le groupe 37bis. Etant partie en vacances, je suis désolée de m'y prendre si tard mais je peux vous dire que je serai sur Lille le 25 ainsi que Mayalen Egurbide faisant également partie du groupe. On pourra donc se retrouver!

20Pour le cadeau n°37 Empty Re: Pour le cadeau n°37 Mer 22 Aoû - 16:25

clemence.bardelang



salut Faustine. je suis dans le meme groupe que toi. je sais pas si tu as vu les messages precedents mais on avait prévu avec baptiste de se retrouver ce dimanche apres midi pour faire les cadeaux. je sais pas si tu es dispo? est ce que tu pourras prévenir aussi Mayalen? j'espere que vous pourrez venir
sinon pour le lieu de rendez vous c'est comme vous voulez. il se situe ou ton appart baptiste? moi je suis dans un foyer universitaire il s'appelle st camille je ne sais pas si tu connais? a bientot!

21Pour le cadeau n°37 Empty Re: Pour le cadeau n°37 Jeu 23 Aoû - 5:55

Baptiste Marques



Slt clémence,
Moi mon appart se situe rue Auber, c'est a 500 mètres de la fac, donc les gens le lieu pour faire le cadeau c'est comme vous voulez, peu importe pour moi Wink

22Pour le cadeau n°37 Empty Re: Pour le cadeau n°37 Jeu 23 Aoû - 10:09

Faustine.denis



Pour Maya et moi c'est parfait dimanche après-midi!

23Pour le cadeau n°37 Empty Re: Pour le cadeau n°37 Jeu 23 Aoû - 10:54

clemence.bardelang



ok super! on se retrouve chez toi baptiqte alors ca vous va les autres? sinon vous pensez qu'on pourrait se retrouver a quelle heure?

24Pour le cadeau n°37 Empty Re: Pour le cadeau n°37 Jeu 23 Aoû - 22:58

etiennedepuymaurin



Bonsoir a tous! Désolé du retard je pouvais pas m'y prendre avant, pour le cadeau du 37 bis c'est possible de se voir dimanche en fin d'aprèm parce que j'arrive de toulouse et je serais à Lille pas avant 16h je pense . Par contre je sais pas quoi apporter pour le cadeau j'ai plus le papier alors un coup de pouce serait sympa pour que je cherche des idées! Voilà bonne soirée !

25Pour le cadeau n°37 Empty Re: Pour le cadeau n°37 Ven 24 Aoû - 7:59

Baptiste Marques



Ok, tout le monde du groupe 37bis, on a qu'a se retrouver chez moi, vers 16h je pense que c'est bien.
L'adresse c'est le 11 rue Auber appartement 11.
Sinon qui fait quoi? et qui ramene quoi pour faire le cadeau?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum