Nouveautage 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveautage 2012

Le forum officiel du nouveautage 2012 de la faculté libre de médecine

N'hésitez pas à utiliser le Chat pour communiquer.
Si vous avez besoin, appelez nous!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Groupe du 91 (9)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Groupe du 91 (9) Empty Groupe du 91 (9) Mer 11 Juil - 17:34

helene.akpoallavo



Salut tout le monde,

Pour le cadeau,nous somme 9 pour sa réalisation. Je pense qu'on va bien bien galérer .., mais ce n'est pas impossible ^^! Il faudrait déjà s'organiser pour se réunir et prendre "la photo" tous ensemble pdt ces 2 mois de vacances .. On peut aussi rechercher du matériel chacun de notre coté et mettre tout ça en commun. Au besoin, on pourrait créer un groupe facebook pour parler de tout ça.

Je suis sur facebook, taper Hélène Henry Wink

Bonnes vacances à tous !

Hélène AKPO

2Groupe du 91 (9) Empty Re: Groupe du 91 (9) Mer 11 Juil - 19:05

Guillaume.Renard



Salut Hélène, content de trouver une personne du groupe sur ce forum Smile!
Bon je vous annonce déjà que nous sommes finalement que 8, Ndilyam ne vient malheureusement pas à la flm...
Pour le groupe facebook je pense que c'est une bonne idée. Wink Et pour la photo je ne suis quasiment pas là des vacances mais j'essaierai de m'arranger si vous arrivez a convenir d'une date!
Si vous voulez je suis également sur facebook : Guillaume Renard

3Groupe du 91 (9) Empty Re: Groupe du 91 (9) Mer 11 Juil - 20:17

helene.akpoallavo



Moi aussi je viens de revenir de vacances là et je repars demain. Je viens juste de voir la lettre en fin d'aprem. Il est tellement bizarre ce cadeau à faire, mais plutot marrant ^^. Le costume aussi sera assez fun à faire ! C'est plutot cool que la flm nous permette de nous connaitre parce que je connais très peu Lille ..mais bon, faisons de notre mieux Smile

4Groupe du 91 (9) Empty Re: Groupe du 91 (9) Mer 11 Juil - 20:24

Guillaume.Renard



Le cadeau va être drôle à faire je pense mais je vais beaucoup moins me marrer a faire le costume ^^!

5Groupe du 91 (9) Empty Re: Groupe du 91 (9) Mer 11 Juil - 20:53

helene.akpoallavo



C'est claire, j'ai rien compris avec leur non scientifiques là ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum