Nouveautage 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveautage 2012

Le forum officiel du nouveautage 2012 de la faculté libre de médecine

N'hésitez pas à utiliser le Chat pour communiquer.
Si vous avez besoin, appelez nous!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Groupe numéro 32

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Groupe numéro 32 Empty Groupe numéro 32 Mar 10 Juil - 21:16

MarieDucrocq



Salut les Orléanais,

Donc voilà ici c'est la page du groupe 32, si vous êtes concernés manifestez vous ce serait sympa qu'on fasse tous connaissance en vue de notre martyrisation prochaine dès ce 27 aout prochain.
Et puis histoire qu'on puisse s'organiser pour fabriquer ce fameux cadeau, et peut être s'entraider pour les costumes.

Vous aurez du mal à trouver mon facebook, donc ci vous le voulez envoyez moi un mp Wink et on pourra faire comme le groupe 2, c'est à dire créer un groupe FB si nécessaire.

En espérant avoir des réponses Wink
À bientôt et bonnes vacances,

Marie Ducrocq

2Groupe numéro 32 Empty Re: Groupe numéro 32 Mer 11 Juil - 9:19

JulieMillet



Salut Marie,

Pour le costume, j'ai fait mes petites recherches de mon coté et à part qlq détails, je pense voir à peu près à quoi cela ressemble (même si ça ressemble pas à grand chose, mais je sais de quoi le costume est composé disons !). Mais absolument aucun souci pour moi pour qu'on compare nos trouvailles, au contraire !

Pour le cadeau, je pense qu'on va bien galérer, autant pour la réalisation du cadeau en lui même que pour l'organisation ! Sachant qu'on est 11 dans le groupe, déja pour se réunir et prendre la fameuse photo tous ensemble pdt ces 2 mois de vacances, ça va pas être simple !! Si besoin pour acheter du matériel, ou réaliser chacun un bout du cadeau qu'on pourrait ensuite rassembler, pas de pb je suis dispo !

J'ai FB aussi, ça pourrait être pas mal de faire un groupe !

Bonnes vacances à tous,

Julie MILLET

3Groupe numéro 32 Empty Re: Groupe numéro 32 Mer 11 Juil - 9:48

MarieDucrocq



Salut,
Bon première info on est plus que 10 puisque Pierre Aurélien ne va plus en médecine.
Ensuite j'ai crée un groupe mais tu as dû le voir.
Je pense que ce serait bien qu'on répartisse les tâches, parce que tout faire ensemble ça risque d'être compliqué. Déjà ce serait bien qu'on arrive à contacter tout le monde, j'ai pas réussi à tous les trouver sur fb.

4Groupe numéro 32 Empty Re: Groupe numéro 32 Mer 11 Juil - 10:05

JulieMillet



Oui j'ai vu le groupe sur Fb. Je connais Valentine car elle est dans mon lycée donc je l'ai ajouté au groupe.
Je pense qu'il faudrait qu'on se répartisse les tâches, et qu'on se rencontre une fois pour tout mettre en commun et prendre la photo. Qu'en dites vous ?

5Groupe numéro 32 Empty Re: Groupe numéro 32 Mer 11 Juil - 10:15

Nouveautage2012


Admin

C'est chou

https://nouveautage2012.lebonforum.com

6Groupe numéro 32 Empty Re: Groupe numéro 32 Mer 11 Juil - 10:26

MarieDucrocq



On continue sur fb, les admin espionnent!

7Groupe numéro 32 Empty Re: Groupe numéro 32 Mer 11 Juil - 12:37

Nouveautage2012


Admin

Marie.Ducrocq a écrit:On continue sur fb, les admin espionnent!

C'est dommage...

https://nouveautage2012.lebonforum.com

8Groupe numéro 32 Empty Re: Groupe numéro 32 Mer 11 Juil - 16:27

MarieDucrocq



Vous aurez bientôt l'occasion de nous embêter, patience Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum