Nouveautage 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveautage 2012

Le forum officiel du nouveautage 2012 de la faculté libre de médecine

N'hésitez pas à utiliser le Chat pour communiquer.
Si vous avez besoin, appelez nous!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Groupe Wavrin et alentours pour cadeau n°12

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lenna.Lemoigne



Hello !

J'ai créé un groupe privé sur facebook pour que nous puissions nous mettre en contact facilement.. mais je n'arrive pas à trouver les autres membres de notre groupe sur facebook, si vous les avez dans vos amis ajoutez les Smile
Je pense que ca pourrait être un bon moyen de communication pour la création du cadeau !
Bises à tous

Lenna.Lemoigne



Nous ne savons toujours pas si toutes les personnes du groupe participent à la semaine d'intégration !?
Pour confectionner le cadeau je pense que ca serait bien que chacun d'entre nous prépare de son coté, environ 100 blagues qu'on assemblera le jour ou nous nous verrons.. et quand nous ferons la photo ensemble avec le cadeau.
Pour la statue, je voulais savoir ce que vous aviez comme idée? si vous préfériez qu'on la fasse en taille miniature ou taille réelle/humaine ?
Il faut qu'on fasse beaucoup de récup' en ce qui concerne les bouteilles de Redbull !! Smile

Voili voilou, bonnes vacances !

Tenez moi au courant pour me dire quand vous rentrez de vacances (pour ceux qui partent) !
Lenna

marine.dkv



Pour le kdo je suis d'accord pour préparer des blagues de notre côté (avec tt de meme le risque qu'on en ait en double voire triple en les rassemblant). Pour la statue, je pense qu'on galèrera bien assez à la faire et a la transporter en miniature donc je viserais plutot cette taille là... Perso j'ai pas de canettes de redbull en stock Razz

A bientôt,

Marine

Lenna.Lemoigne



oui c'est vrai je suis d'accord ,

donc on fera ca en petit, j'ai UNE canette de redbull chez moi mdr! tongue

Reste plus qu'a se trouver une date pour qu'on puisse se rencontrer !

Bises,
Lenna

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum